Conditions relatives aux Email

Le contenu de tout message électronique, ainsi que de tout fichier joint est strictement confidentiel et destiné exclusivement à l'usage du destinataire désigné. Il peut également contenir des informations légales, à caractère professionnel ou autres informations sensibles régies par la législation européenne en matière de contrôle des exportations, comme le Règlement de l'UE 428/2009, et Mitutoyo France ne pourra être obligé de conclure une transaction d'achat, fourniture, prestation de services ou transmission d'informations concernant des biens, technologies ou logiciels si ces exigences de contrôle ne sont pas satisfaites.

Si vous avez reçu un message électronique par erreur, merci de le détruire immédiatement. La copie, l'utilisation pour tout autre usage que celui prévu et la divulgation du message sont strictement interdites. Les points de vue exprimés dans des communications par messagerie électronique ne représentent pas nécessairement les opinions de la Société. Veuillez vous assurer que vous disposer d'une protection anti-virus adéquate avant d'ouvrir ou enregistrer toute pièce jointe à un message car la Société décline toute responsabilité à cet égard.

Le site mitutoyo.fr est la propriété de Mitutoyo France:

Mitutoyo France - Paris Nord 2 - 123 rue de la Belle Etoile - BP 59267
95957 ROISSY CDG Cedex - France Tél. +33 (0)1 49 38 35 00

La société qui a conçu et réalisé le site Internet mitutoyo.fr est la société Rawnet, dont le siège est situé : 51 High Street, Ascot, Berkshire, Ascot, West Berkshire SL5 7HY, Royaume-Uni

Le site mitutoyo.fr est hébergé sur les matériels informatiques de la maison-mère Mitutoyo Europe
Nom de la société : Mitutoyo Europe GmbH

Les utilisateurs du site peuvent contacter mitutoyo à l’adresse suivante : mitutoyo@mitutoyo.fr.

Mitutoyo France ne saurait être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès ou l’utilisation du site, y compris l’inaccessibilité, les pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter l’équipement informatique de l’utilisateur, et/ou de la présence de virus sur son site.

Les informations fournies sur mitutoyo.fr le sont à titre informatif. Mitutoyo France ne saurait garantir l’exactitude et l’actualité des informations diffusées sur le site.

L’utilisateur est informé que les informations personnelles communiquées par l’utilisateur du fait du formulaire présent sur le site peuvent être utilisées par Mitutoyo pour constituer une base de données ou réaliser des e-mailings.

Les utilisateurs peuvent s’opposer à cette utilisation en envoyant un e-mail à l’adresse mitutoyo@mitutoyo.fr

Dans l’hypothèse où un utilisateur souhaiterait utiliser un des contenus du site (texte, image, logo…), il s’engage à demander l’autorisation préalable en envoyant un e-mail à mitutoyo@mitutoyo.fr.

Les utilisateurs et visiteurs du site mitutoyo.fr doivent avoir l’autorisation pour mettre en place un lien hypertexte en direction du site mitutoyo.fr. La demande est adressée par e-mail à mitutoyo@mitutoyo.fr