L'essai gratuit de 60 jours concernant la programmation de pièces OffLine vous permet d'effectuer

  • Programmation et édition Online et Offline de programmes pièce avec MCOSMOS-3
  • Programmation Offline à partir de fichiers CAO 3D avec MiCAT-Planner.

MiCAT Planner

Le seul moyen de gagner du temps et de garantir des résultats. Quelles que soient vos tâches de mesure, MiCAT Planner ajoute une multitude d'avantages à votre programmation basée sur  un modèle CAO.

Machine virtuelle
Le programme  récupère la configuration réelle de la MMT en tant que jumeau numérique, incluant les changeurs et palpeurs liés à la machine pour sélectionner la meilleure configuration possible en fonction des règles de mesure personnalisées

Programmation automatique des pièces
Lorsqu'un modèle CAO comprenant toutes les données PMI est importé dans le programme, tous les éléments et caractéristiques requises à être évalués sont instantanément affichés.

Optimisation du temps de cycle
Accélérez considérablement les cycles de mesure, MiCAT génère le parcours de mesure selon l’ordre de la liste des éléments et l’optimise selon la meilleure stratégie, en évitant les changements ou mouvements de palpeurs redondants.

Réduisant considérablement les efforts de programmation lorsque vous travaillez sur des programmes pièce pour des machines à mesurer tridimensionnelle, le générateur automatique de programme de mesure du logiciel permet d'économiser énormément de temps et d’argent.

MiCAT Planner

MCOSMOS-3

Le package pour l'utilisation de machines de mesure 3D CNC

Organiser - Exécuter - Calculer - Rapporter 
Avec la solution logicielle complète du programme de gestion MMT de renommée mondiale de Mitutoyo, vous avez accès à tous les modules avancés suivants.

PartManager
Le centre de commande du progiciel MCOSMOS

GEOPAK
Générer des programmes de mesure pour les éléments géométriques

CAT1000P
Utiliser des modèles CAO pour programmer des tâches de mesure

CAT1000S
Comparer les tolérances des surfaces 3D de forme libres

SCANPAK
Évaluer et traiter les profils 2D

MCOSMOS-3

 

Demandez votre version complète du logiciel pour un essai gratuit de 60 jours !

Le logiciel inclus dans cet essai GRATUIT de Mitutoyo peut être utilisé pendant 60 jours après l'installation.

Important: Les programmes pièce générés par cette version de démonstration/ test de MiCAT-Planner nécessitent une option MCOSMOS-Run sur lequel ce programme pièce doit être exécuté. Cette option MCOSMOS-Run est incluse dans cette version de test mais expire également après 60 jours. Pour une utilisation ultérieure des programmes de pièces générées par MiCAT-Planner après 60 jours, l'achat de cette option MCOSMOS-Run est nécessaire.

En demandant l'essai gratuit de programmation de pièces offline Mitutoyo 60 jours, vous acceptez qu'un représentant autorisé de Mitutoyo France vous contacte par e-mail pour vous fournir une URL de téléchargement et un appel ultérieur pour la configuration du logiciel, du contrôleur, des palpeurs et d'autres éléments requis pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du logiciel Mitutoyo MiCAT Planner / MCOSMOS. Cela nécessite l'exactitude de vos informations de contact, en particulier votre e-mail et votre numéro de téléphone.

Configuration requise
Système d'exploitation: Windows 10 Pro 64 bits (version 1803 ou supérieure)


Processeur minimum : Processeur multicœur (2,0 GHz)
Mémoire : 4 Go de RAM
Graphiques : NVIDIA Quadro tout type avec min. 2 Go de mémoire dédiée. (Par exemple, NVIDIA Quadro P600 2 Go GDDR5)​​​​​​​


Processeur conseillé : Processeur multicœur (2,0 GHz ou supérieur)
Mémoire:
16 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA Quadro tout type avec 5 Go de mémoire dédiée ou plus. (Par exemple, NVIDIA Quadro P2200 5 Go GDDR5)