MiCAT Planner Pay-per-Use

Heather-Picture1013x500_MiCAT-Planner-PPU_N_new.PNG

Vous souhaitez utiliser notre logiciel de génération automatique de programmes de mesure : MiCAT Planner, et ainsi réduire le temps de création de vos programmes jusqu'à 95 % ? Mais l'utiliser seulement pour des besoins ponctuels ?

Mitutoyo vous propose de payer uniquement lorsque vous l'utilisez grâce à MiCAT Planner - Pay-per-Use.

La création de programmes de mesure est l'une des tâches les plus chronophages des processus de contrôle. Cependant, en utilisant le tout nouveau MITUTOYO MiCAT Planner, des programmes de mesure peuvent être générés automatiquement sur la base des données CAO de la pièce en quelques minutes.  Le logiciel réduit jusqu'à 90% les efforts de programmation lors de l'élaboration de programmes pièce pour les machines à mesurer tridimensionnelles. Ce générateur de programme de mesure automatique vous permet d'économiser énormément de temps et d'argent.

Démarrer avec MiCAT Planner Pay-Per-Use est facile:  Commandez le kit de démarrage et recevez le logiciel, un dongle comprenant dix «unités», un traducteur de données CAO au format STEP et une formation approfondie sur le logiciel MiCAT Planner. Chaque unité permet de charger un jeu de données CAO pour la génération de programmes de mesure.

L'avantage : ne payez que lorsque vous utilisez MiCAT Planner. N'utilisez qu'une seule "unité" par ensemble de données CAO. Cela permet de générer diverses variantes de programmes de mesure ou de corriger les erreurs ultérieurement - sans frais supplémentaires !

Les "unités" sont enregistrées sur le dongle et valables jusqu'à un an. Des unités supplémentaires sont disponibles rapidement et facilement dans la boutique en ligne Mitutoyo. ** 

Lorsque vous travaillez avec "Pay-per-Use", vous disposez de la dernière et de la plus puissante version du générateur de programme de mesure MiCAT Planner (version 1.7). Si vous décidez de ne plus utiliser MiCAT Planner, retournez simplement le logiciel et le dongle.

En option, ajoutez des traducteurs CAO pour CATIA V5, Siemens NX, CREO (Pro / E) et Solidworks si nécessaire. Tous les quatre prennent en charge les données PMI (Product and Manufacturing Information).



Starterkit_Picture_400x400_MiCAT_Planner_PPU_GB.PNG

 

 

 

* Champ obligatoire.

** L'utilisation de MiCAT Planner Pay-per-Use nécessite la version 4.3 du logiciel de mesure MCOSMOS. Mitutoyo Pay-per-Use for MiCAT Planner sera bientôt proposé dans tous les pays européens disposant d'une propre filiale Mitutoyo, à l'exception de la Fédération de Russie. Actuellement, il n'est disponible qu'en Allemagne.