Machines de mesure tridimensionnelle

Les machines de mesure tridimensionnelle Mitutoyo se déclinent en différentes tailles et classes de précision pour couvrir pratiquement toutes les applications de mesure 3D haute précision. Elles représentent chacune un excellent investissement en termes de rendement, polyvalence, qualité de fabrication, besoins réduits en formation et assistance technique

En optant pour une machine de mesure tridimensionnelle Mitutoyo, vous êtes sûrs de bénéficier de l’expérience et des compétences du spécialiste numéro un dans le monde en matière de technique de mesure.
Vous êtes ainsi en possession de connaissances rassemblées pendant des décennies pour les tâches de demain alliant qualité, performance et modernité.

En savoir plus

La gamme de machine de mesure tridimensionnelle est très variée et regroupe différents modèles tels que :
  • Crysta-Apex S
  • Legex CNC
La CRYSTA-Plus M est une machine de mesure tridimensionnelle manuelle pour accéder à l’univers de la mesure tridimensionnelle à moindre coût. Pour des mesures en atelier faciles, rapides et sans compromis sur la puissance. Réglage fin de la position palpeur et reconnaissance automatique des éléments pour un maniement facile.
La STRATO-Apex est caractérisé par la rencontre de la précision et de la rapidité. Des tolérances serrées exigent une MMT spéciale pour une maîtrise parfaite de la stabilité du processus. Outre la nouvelle unité de commande UC400, cette machine est équipée de codeurs haute résolution et d’un système anti-vibration à commande active. Toutes ces caractéristiques font de la STRATO-Apex la solution idéale pour les pièces aux tolérances serrées.

Mesure tridimensionnelle

Dans toutes les applications pratiques de métrologie, il y a toujours une incertitude plus ou moins grande relative à l'exactitude d'une mesure. C’est pourquoi Mitutoyo a développé une gamme complète de MMT pour mesure tridimensionnelle tels que :
  • MMT CNC Crysta Apex S
  • Legex MMT CNC
  • MMT de dimensions spéciales
  • CARB CNC
Grâce à la gamme Mitutoyo, vous trouverez une MMT pour répondre à tous vos besoins.
La Strato Apex allie précision et rapidité de la mesure tridimensionnelle. Outre la nouvelle unité de commande UC400, cette machine est équipée de codeurs haute résolution et d’un système anti-vibration à commande active.
Pour un rendement très élevé de la mesure, la MACH CNC a été conçus pour des mesures automatisées dans des environnements d’atelier hostiles. Disponible en version axe vertical ou horizontal avec, dans les deux cas, une accélération et une vitesse d’avance élevées.
Mitutoyo propose également des MMT manuelles pour accéder à l’univers de la mesure 3D à moindre coût.
En optant pour les machines de mesure tridimensionnelle Mitutoyo, vous êtes sûrs de bénéficier de l’expérience et des compétences du spécialiste numéro un dans le monde en matière de technique de mesure.